★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 739 notations client
2015-08-26
Apprendre à vivre ensemble en classe - Des jeux pour éduquer à l'empathie - de Omar Zanna (Author)
Details Apprendre à vivre ensemble en classe - Des jeux pour éduquer à l'empathie
Les données ci-dessous contient des faits complètes du Apprendre à vivre ensemble en classe - Des jeux pour éduquer à l'empathie
Le Titre Du Fichier | Apprendre à vivre ensemble en classe - Des jeux pour éduquer à l'empathie |
Sortié Le | 2015-08-26 |
Traducteur | Shahzeb Juliusz |
Chiffre de Pages | 771 Pages |
La taille du fichier | 49.00 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Capstone Publishers |
ISBN-10 | 5470447083-JVT |
Type de e-Book | AMZ ePub PDF DOTX WRD |
Créateur | Omar Zanna |
Digital ISBN | 635-7685894817-PXP |
Nom de Fichier | Apprendre-à-vivre-ensemble-en-classe-Des-jeux-pour-éduquer-à-l'empathie.pdf |
Télécharger Apprendre à vivre ensemble en classe - Des jeux pour éduquer à l'empathie Livre PDF Gratuit
3 jeux pour apprendre à vivre ensemble en classe et éduquer à l’empathie L’éducation à l’empathie permet de cultiver une autre forme d’intelligence que le QI
Le « vivre ensemble » en classe est parfois difficile les conflits se multiplient du simple irrespect à la violence la plus brutale Partant de ce constat l’auteur a mis au point et validé en partenariat avec des enseignants un protocole qui consiste à mettre en scène les expériences partagées des émotions pour éduquer à l’empathie
Des jeux pour éduquer à lempathie Apprendre à vivre ensemble en classe Des jeux pour éduquer à lempathie Omar Zanna Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Apprendre à vivre ensemble en classe un livre pour éduquer à l’empathie primaire et collège Présentation de l’éditeur Le « vivre ensemble » en classe est parfois difficile les conflits se multiplient du simple irrespect à la violence la plus brutale
Le « vivre ensemble » en classe est parfois difficile les conflits se multiplient du simple irrespect à la violence la plus brutale Partant de ce constat l’auteur a mis au point et validé en partenariat avec des enseignants un protocole qui consiste à mettre en scène les expériences partagées des émotions pour éduquer à l
Ce livre propose une analyse et des activités pratiques pour la classe où chacun est amené à voir l’autre comme un autre moi possible par le vécu de jeux où chacun jouera les 3 rôles acteuraidantobservateur avec toujours un temps d’expression verbale
Cette épingle a été découverte par ESPE centre val de loire ToursFondettes Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrezles